Skip to content Skip to footer
INFORMATIONS EDITORIALES

Propriétaire : le site internet mapause-ayurveda.fr est la propriété de Caroline GAHERI E.I immatriculé sous le numéro SIRET : 95194469300013
Adresse : 13, rue de Cîteaux – 75012 Paris –
Numéro téléphone : 06.78.80.82.09
Adresse email de la gérante : contact@mapause-ayurveda.fr

PRESTATAIRE D’HEBERGEMENT

Nom : OVH
SAS au capital de 10 174 560 €

RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

OVH SAS est une filiale de la société OVH Groupe SA, société immatriculée au RCS de Lille sous le numéro 537 407 926 sise 2, rue Kellermann, 59100 Roubaix.

 

ENGAGEMENTS  ET CONDITIONS DE PAIEMENT, DE MODIFICATION OU D’ANNULATION de RDV
ARTICLE 1. Paiement

Les modalités de paiement possibles sont en espèces (prévoir le compte exact dans la mesure du possible), via Wero ou virement bancaire.

Le solde est à régler sur place, à la fin du rendez-vous, en espèces ou par Wero.

En cas de non-présentation au RDV, la totalité du montant de la séance sera facturée.

ARTICLE 2. Annulation et Report de RDV

Les RDV peuvent être reportés une seule fois, sous réserve de disponibilité.

ARTICLE 3. Annulation de dernière minute

Toute annulation effectuée dans les 48 heures précédant le RDV entraîne le paiement de la totalité du montant de la prestation réservée.

ARTICLE 4. Retard au RDV

En cas de retard supérieur à 15 minutes sans préavis, le rendez-vous pourra être écourté ou annulé à la discrétion de la praticienne. Le montant total de la séance pourra être facturé.

ARTICLE 5. Carte Cadeau

Les cartes cadeaux sont non remboursables et valables pour une durée de 2 mois (extensible à 4 mois au moment de la réservation, sur simple demande).

ARTICLE 6. Responsabilité et Conditions Médicales

Les services proposés sur ce site n’ont aucune vocation médicale, ni paramédicale et de ce fait ne donnent pas lieu à un remboursement de votre sécurité sociale.

En aucun cas les conseils dispensés par le praticien ne sauraient se substituer à l’avis de votre médecin. 

En cas de traitement médical, vous vous engagez à le signaler à la praticienne et à demander l’avis de votre médecin avant de souscrire aux prestations proposées par Ma Pause Ayurveda.

Ma Pause Ayurveda décline donc toute responsabilité en cas d’arrêt ou de modification de votre traitement conventionnel.

MEDIATION DES LITIGES DE LA CONSOMMATION

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, Ma Pause Ayurveda a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : SAS CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION. 

La SAS CNPM MÉDIATION CONSOMMATION représentée aux présentes par Madame Jeanne BARRUEL, sa Présidente, dûment mandatée pour ce faire, ci-après désignée l’entité de médiation, d’une part ; et, la Société : Caroline GAHERI E.I. – Ma Pause Ayurveda (SIRET : 95194469300013) représentée par Caroline GAHERI en qualité de  gérante adhérente à l’ASSOCIATION AYURVEDA EN FRANCE

En cas de litige, le.la client.e pourra déposer sa réclamation sur le site : http://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à :

CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION 27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND